Director

Camp : Camp Massawippi

Fonction : Directeur général

Poste : Director

Nb de postes : 1

Ville : Ayer's Cliff

Region : Cantons-de-l’Est

Type d'emplois : Permanent

Durée : Permanent

Langue au travail : Bilingue

Début :

Se termine :

Début de la formation :

Fin de la formation :

Rémuneration : Salaire

Numéro de référence : 1602

Date de création : 2017-11-22

Derniere
modification :
2017-11-22

Fin de cette offre : 2018-06-01

Description

Situé sur un magnifique terrain en bordure du lac Massawippi dans la belle région des Cantons-de-l’Est, le Camp Massawippi accueille des personnes âgées de 6 à 30 ans vivant avec une déficience motrice, auditive ou visuelle.

L’organisme offre également un camp du jour à l’intention des enfants et des adolescents, âgés de 5 à 21 ans, vivant avec des déficiences physiques sur le site Mackay du Centre de réadaptation MAB-Mackay à Montréal.

Le Camp Massawippi, qui s’est mérité le prix « Coup de cœur des consultants 2017 » de l’Association des camps du Québec, offre des programmes d’activités diversifiés et adaptés aux besoins particuliers de chacun de ses campeurs, afin de leur permettre de développer, à leur propre rythme, leur autonomie.

L’organisme recherche un gestionnaire pour combler ce poste.

 

Votre défi

Relevant du conseil d’administration, vous aurez à planifier, à diriger, à contrôler et à coordonner l’ensemble des services et des ressources des deux programmes (camps d’Ayer’s Cliff et de Montréal). De façon plus spécifique, vous devrez assurer la gestion efficace et harmonieuse des ressources humaines, financières et matérielles de l’organisme et voir à la réalisation de la planification stratégique. De plus, vous aurez à rechercher le financement nécessaire aux projets, à représenter l’organisme ainsi qu’à maintenir et à développer différents partenariats.

Exigences

Votre profil

Bilingue et titulaire d’une formation universitaire en administration ou dans un domaine lié au secteur de la santé, vous possédez plus de cinq années d’expérience à un poste de direction au sein d’un organisme sans but lucratif.

Gestionnaire reconnu pour vos qualités de leader et de communicateur, vous avez de la facilité à maintenir des relations de partenariat et à gérer des activités de financement. Vous avez des connaissances en finances, en administration et en gestion des ressources humaines ainsi qu’une bonne connaissance des besoins de la clientèle ayant une déficience motrice, auditive ou visuelle. Disponible et dynamique, vous démontrez beaucoup de créativité et d’initiative pour relever de nouveaux défis.

Pour soumettre votre candidature

Camp:

Camp Massawippi

Indications:

Si vous désirez relever ce défi, faites parvenir votre curriculum vitae dès que possible à :

 

Huguette R. Boulanger, associée, directrice des Services de consultation

Raymond Chabot Ressources Humaines inc.

455, rue King Ouest, bureau 500, Sherbrooke  QC  J1H 6G4

Télécopieur : 819 821-3640 

Courriel : rcrhsherbrooke@rcgt.com

 

Nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi.

Courriel: