Le camp de jour Kodojo, offert aux enfants de 5 à 12 ans, est l’alliage de l’apprentissage et l’utilisation de l’anglais à travers des activités sportives, ludiques et créatives. Chaque semaine a sa propre thématique qui détermine la matière apprise et les activités à l’affiche.

Tout le personnel du camp de jour Kodojo se donne la mission de transmettre aux enfants les plaisirs d’apprendre l’anglais. Dès le premier jour, nos professeurs ainsi que nos animateurs expérimentés leur offriront un accueil chaleureux dans un environnement sécuritaire et amusant. Ce premier contact est très important et aura un impact significatif sur la volonté des enfants à apprendre l’anglais.

 


Caractéristiques

Région : Montréal

Distance d'un grand centre : À deux pas du métro de l'Église

Langues :
Bilingue

Groupe d'âge : 5 à 14 ans

Baignade : Piscine

Escalade : Paroi artificielle

Relâche scolaire : Activités de jour

Activités Principales

Arts plastiques
Baignade
Multisport
Sciences
Sorties et visites touristiques
Thématique/Grands jeux
Camp d’immersion anglophone
Apprentissage de l’anglais

Informations Complémentaires

Kodojo offre des cours d’anglais de qualité pour les enfants âgés de 3 à 14 ans depuis 2010. Pour nous assurer que chaque enfant reçoit l’attention dont il a besoin, les groupes sont définis par niveau de langue et par âge! Chaque élève suit ainsi le cours d’anglais qui lui correspond et progresse à son rythme.

Notre méthode d’apprentissage est axée sur des jeux amusants et interactifs qui rendent l’apprentissage agréable, facile et naturel et donnent à vos enfants la confiance nécessaire pour développer de solides aptitudes linguistiques qu’ils conserveront à tout jamais.

Chez Kodojo, apprendre c’est aussi s’amuser. Si l’enfant à du plaisir, il sera plus motivé et s’il est plus motivé, il apprendra plus facilement.