Au Camp de vacances Kéno, les découvertes sont nombreuses ! Du tir à l’arc à l’hébertisme, en passant par l’escalade et le canot, les journées sont bien remplies. Les campeurs découvrent les bienfaits du plein air et de la nature dans un environnement ludique et stimulant. Au terme d’un séjour haut en couleur et parsemé de défis individuels et d’équipe, votre jeune reviendra à la maison fier de ses réussites et fort de nouvelles amitiés.

Camp de vacances

Ajouter à ma liste

Imprimer

Programme d'accessibilité financière

Disponible : Renseignez-vous au infocv@campkeno.com

Caractéristiques

Région : Québec

Langues :
Français

Groupe d'âge : 4 à 10 ans

Sexe : pour filles, pour garçons et mixte

Hébergement : Dortoir et Chalet

Baignade : Lac

Escalade : Paroi naturelle et Paroi artificielle

Activités Principales

Arts plastiques
Baignade
Canot
Canot-Camping
Escalade
Hébertisme
Kayak
Randonnée pédestre
Sciences naturelles/écologie
Tir à l'arc
Canot
Canot rabaska
Planche à voile
Voile
Géocaching
Hébertisme
Tir à l'arc
Vélo de montagne
Canot-Camping
Vélo-camping

Activités Secondaires

Classe nature
Groupes corporatifs
Réunions familiales
Scouts
Baignade en lac/rivière
Occasionnel

Informations Complémentaires

Ayant à coeur la santé et le bien-être de l'ensemble de nos campeurs, nous portons un regard particulier sur la gestion des allergies, intolérances et restrictions alimentaires. En ce sens, notre cafétéria est donc un environnement contrôlée sans noix ni arachides.

Nos installations sont continuellement renouvelées afin d’assurer des plateaux d’activités stimulants et sécuritaires. À l’été 2018, une toute nouvelle piste d’hébertisme et une tyrolienne ont été aménagées pour nos plus jeunes campeurs.

Notre site se situe en pleine forêt, hors du réseau cellulaire. Une déconnexion complète d'Internet est assurée, et par le fait même, une connexion hors du commun avec soi-même et la nature.

Tous nos campeurs vivent l’expérience d’une expédition en canot-camping, que ce soit pour une excursion d’une journée ou une grande expédition de 30 jours. Chaque campeur est conscientisé à ne laisser aucun déchêt derrière lui afin de préserver la beauté de la nature qui l'entoure. 

Capacité d'accueil (Hébergement)

SaisonGroupes
Automne300
Hiver-
Printemps300
Été300