Congrès 2019 : sous le thème Comme dans le camp
10
juin
2019

Du 12 au 14 novembre, au mythique Château Montebello, et dès le 11 en précongrès pour des visites chez Altitude Gym et au Centre Notre-Dame-de-la-Rouge, toute la communauté de camps est appelée à se réunir pour vivre un congrès légendaire!

Le congrès 2019 saura revisiter certaines époques des camps, vous présentera des produits et services avant-gardistes, des concepts intemporels et des sujets dans l’air du temps, tout en permettant à chacun de raconter ses récits! Cette édition du congrès marquera sûrement la postérité par ses histoires à dormir debout! Ne la manquez pas!

Quelques vedettes, sujets et moments enlevant à venir :

  • Conférence d’ouverture par François Vézina, ancien PDG du Groupe Kéno et artisan des camps depuis plus de 45 ans. François nous livrera une réflexion conduite sur les camps à travers les temps tout en proposant certains constats actuels sur notre industrie.
  • Camp code Co-Hosts Gabrielle Raill (QC), Beth Allison (ON) et Ruby Compton (USA) seront présentes tout au long du congrès pour animer 4 séances sur les meilleures pratiques en formation et sur l’encadrement du personnel (en Anglais seulement).
  • Sujets de l’heure : le marketing web, la philanthropie, les premiers soins en santé mentale, la diversité sexuelle et de genre ou encore l’architecture éphémère! 
  • Ateliers présentés par la Société de sauvetage, Tremplin santé, Rando Québec, entre autres!
  • Thématiques de discussions, pour les camps par les camps, sur l’émulation, l’environnement, les partenariats, la reconnaissance du personnel et plus!
  • Soirée CURLING : 4 glaces authentiques à la disposition de nos équipes!
  •  30e Gala des Prix d’Excellence : venez vêtus en noir et blanc!
  •  Salon de près de 50 exposants de produits et services!

Quand s’inscrire?

Le programme sera disponible à la mi-août, avec des spéciaux « réservez-tôt » valides avant le 1er septembre. Surveillez cette promotion et vos courriels vers la mi-été!

La période d’inscription se prolongera ensuite jusqu’au 16 octobre. Ne tardez pas pour vous assurer une place car si la rumeur se confirme, nous serons complets rapidement!

  

Participez à l'événement sur Facebook

Soyez informés des dernières nouvelles en participant à l'événement sur Facebook