Le DAFA fête ses 10 ans
09
mai
2019

C'est avec une grande fierté que les partenaires du Programme DAFA et CQL lancent officiellement la campagne de promotion des 10 ans du Programme DAFA. 

Depuis 2009, le Programme DAFA est offert à l’échelle nationale et insuffle la passion de l’animation aux jeunes de la province, encourage la relève en loisir et valorise les métiers qui y sont liés.

D'ancien animateur à ambassadeur de la campagne

Les actions du 10e anniversaire bénéficieront de la participation de l’humoriste Jérémie Larouche à titre d’ambassadeur. Diplômé de l’École nationale de l’humour depuis 2010, Jérémie détient une formation en lettres, en théâtre et de 21 années d’improvisation. Collaborateur dans plusieurs médias et sur le web, il sait nous entraîner dans son univers fantastique et romanesque. Ce grand gamin flamboyant vous partagera son expérience d’animateur de façon décalée et humoristique.
 
Afin de faire de ce 10e anniversaire un succès nous vous invitons à visionner et à partager la vidéo de Jérémie Larouche dans vos réseaux.

Une campagne de visibilité

Des éléments de visibilité sont maintenant disponibles en ligne au www.programmedafa.com. Vous êtes invités à les diffuser dans vos réseaux. Suivez le Programme DAFA sur les médias sociaux et n'hésitez pas à relayer leurs publications.

Souhaitons que le Programme DAFA reste, encore longtemps, animé par le désir de faire grandir les enfants, les animateurs, les différents milieux ainsi que le loisir partout au Québec !

Communiqué de presse