Directeur

Camp : Le P'tit Bonheur

Fonction : Gestion

Poste : Directeur

Nb de postes : 1

Ville : Lac Supérieur

Région : Laurentides

Type d'emplois : Permanent

Durée :

Langue au travail : Français

Début : 2019-09-16

Se termine : JJ/MM/AA

Début de la formation : JJ/MM/AA

Fin de la formation : JJ/MM/AA

Rémuneration :

Numéro de référence : 2168

Date de création : 2019-07-26

Derniere
modification :
2019-07-26

Fin de cette offre : 2019-08-30

Description

L'Oeuvre du Père Sablon a pour mission d’aider les jeunes, de tous les milieux, à se réaliser par le sport et le plein air. Le P’tit Bonheur est une base de plein air située au cœur des Laurentides qui offre une variété d’activités tout au long de l’année. En plein cœur de la forêt et sur le bord de l’eau, le P’tit Bonheur offre un environnement de travail stimulant et dynamique, où le plaisir et la sécurité des enfants sont notre priorité!

FONCTION

Le P’tit Bonheur de Sablon, est présentement à la recherche d’un(e) directeur(trice) du camp qui souhaite contribuer au succès de l’organisation. Il (elle) est responsable d’atteindre les objectifs fixés par la direction générale et de développer une équipe performante grâce à son leadership mobilisateur.

RESPONSABILITÉS

  • Participer à l’élaboration des orientations et au développement de l’organisation;
  • Développer et articuler une vision précise et inspirante et faire en sorte qu’elle soit assimilée et partagée par tous;
  • Élaborer des plans précis, par secteur, avec une approche consultative;
  • Instaurer de la rigueur dans les modes de fonctionnement de l’organisation;
  • Superviser, encadrer et coacher l’équipe de direction;
  • Superviser les opérations courantes de l’organisme afin d’en assurer l’efficacité;
  • Élaborer un budget annuel et en assurer le suivi;
  • Cerner et évaluer les enjeux internes et externes de l’organisation et proposer des initiatives d’améliorations;
  • Veiller à ce que le fonctionnement de l’organisme soit à la hauteur des attentes des clients, du CA et des organismes de financement;

Exigences

EXIGENCES

  • Baccalauréat en gestion, administration ou domaine connexe;
  • Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire;
  • Grande expérience en gestion de personnel
  • Connaissance du milieu des camps;
  • Aisance avec les logiciels informatiques.

QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Avoir un leadership mobilisateur ;
  • Avoir une grande capacité d’analyse et d’adaptation;
  • Faire preuve de rigueur et de méthode dans son travail quotidien;
  • Capacité à gérer plusieurs projets en même temps;
  • Avoir une approche centrée sur la satisfaction de la clientèle.

Pour soumettre votre candidature

Camp:

Le P'tit Bonheur

Indications:

Envoyez votre lettre de motivation et votre cv par courriel à mpichette@oeuvresablon.com

Courriel: