Cuisine

Camp : Camp musical Père Lindsay

Fonction : Chef cuisinier / Cheffe cuisinière

Poste : Cuisine

Nb de postes : 1

Ville : Saint-Côme

Région : Québec

Type d'emplois : Saisonnier

Durée :

Langue au travail : Français

Début : JJ/MM/AA

Se termine : JJ/MM/AA

Début de la formation : JJ/MM/AA

Fin de la formation : JJ/MM/AA

Rémuneration : À déterminer selon l'expérience

Numéro de référence : 2196

Date de création : 2019-10-21

Derniere
modification :
2019-10-21

Fin de cette offre : 2019-11-24

Description

Informations générales

Le Camp musical Père Lindsay, organisme sans but lucratif fondé en 1967 par le père Fernand Lindsay, permet à plus de 500 jeunes musiciens de 8 à 16 ans, chaque été, d’ouvrir leurs horizons en leur faisant découvrir plus que le seul répertoire lié à l’instrument qu’ils pratiquent. Il est situé dans le cadre enchanteur du lac Priscault et de ses sentiers en forêt, à Saint-Côme dans Lanaudière. Le Camp musical est également l’hôte de groupes organisés le restant de l’année sous l’appellation de l’Auberge du lac Priscault.

Responsabilités:
Sous la responsabilité de la directrice générale, le chef cuisinier coordonne, distribue et vérifie le travail du personnel des services alimentaires. Il offre à la clientèle des produits et des services de qualité. Il établit les menus, supervise ou effectue la gestion des stocks, les préparations, cuissons, transformations et distribution des aliments, ainsi que la gestion des allergies. Aussi, il poursuit l’initiative de compostage.

Conditions d’emploi

Mandat principal (23 juin au 22 août)

140 jeunes campeurs et 60 employés en même temps. Horaire de 40 heures par semaine

Mandats ponctuels (fin août à fin juin)

S’occuper des repas lors des camps pour adultes (week-ends de la fin de mai jusqu’au 20 juin), ainsi qu’un camp de 5 jours à la fin du mois d’août. Autour de 25 participants par camp.

S’occuper des repas pendant la semaine de relâche scolaire (début mars) et pour d’autres groupes organisés durant l’année, selon les réservations et en fonction des disponibilités du candidat (orchestres de jeunes, organismes, entreprises, familles, etc.). Nombres de participants et de repas variables.

Avantages 
Chambre individuelle et repas fournis; service de garde disponible pour les enfants du candidat ou de la candidate durant l’été; rabais à l’inscription d’un ou des enfants du candidat à l’une des sessions estivales.

Exigences

Détenir un diplôme de formation en cuisine professionnelle (DEP ou collégiale) et détenir une expérience probante d’au moins 2 ans.

Demeurer sur le site pendant la durée des mandats ou demeurer à proximité.

Pour soumettre votre candidature

Camp:

Camp musical Père Lindsay

Indications:

Faire parvenir une lettre de présentation et un curriculum vitae à RH@campmusicalperelindsay.com avant le vendredi 24 novembre 2019. Nous vous remercions de votre intérêt envers cet emploi.

Courriel: